Re: apache et php

On Tue, 2002-09-24 at 21:19, Panard wrote:
> Salut à tous!

Salut,

> 	Bon ben ca va vous paraitre con mais j'arrive pas à configurer mon apache. Je
> l'ai installé avec les .deb ainsi que php3 et 4. Mais mon serveur apache ne
> sait pas lire les php. J'ai bien fait les AddType, je ne sais pas quels
> autres paramètres je dois configurer.

Ne pas oublier d'ajouter les index (php, php3 etc) dans le fichier
"/etc/apache/httpd.conf" exemple :

#
# DirectoryIndex: Name of the file or files to use as a pre-written HTML
# directory index.  Separate multiple entries with spaces.
#
<IfModule mod_dir.c>
    DirectoryIndex index.php index.phtml index.php3 index.html index.htm
index.shtml index.cgi
</IfModule>

> Merci d'avance

De rien.