Re: console serie

At 11:09 24/09/2002 +0100, Yves Rutschle wrote:
On Tue, Sep 24, 2002 at 11:48:12AM +0200, zippo potamme wrote:

> ca me met des caractères a la matrix.....

Ah. Je viens de réessayer
echo hello > /dev/ttyS0
et ça marche très bien (j'utilise ttyS0 en tant que console
en même temps, donc ça arrive même à partager le terminal).

Tu pourrais essayer de faire:
/sbin/getty 115200 /dev/ttyS0

J'ais essayé cela sans effets

(ou agetty, ou mgetty, suivant ce que tu as sous la main).

Question bête: As-tu déjà utilisé ce port série? Quelle que
soit la réponse, ça vaut peut-être la peine de vérifier
qu'il marche toujours (cable entre 2 ports séries, minicom
de chaque coté).

oui j'y ais pensé mais j'ais pas deux pc sous la main........
normalement il marhce

/Y