Re: console serie

On Mon, Sep 23, 2002 at 04:06:01PM +0200, zippo potamme wrote:
> salut,
> j'ai récupéré une console serie au boulot. celle ci fonctionnait bien.
> J'aimerai savoit dans le cas d'un cat /etc/fstab >/Dev/tts/0 que doit t'il
> s'afficher ? le fstab ou n'importe quoi ? (actuelement ca me met n'importe
> quoi)

Dans ce cas, rien du tout. En corrigeant avec /dev/ttys/0 ou
qqch dans le genre (je connais pas procfs) ça doit marcher
parfaitement.

> Que peut t'il manquer a mon init ? est ce un pbm de config sur la console ?
> La copnsole est une bull questar 300

Y'a de bonnes chances que la console et ton UART utilisent
des vitesses différentes. Utilise setserial et stty pour
changer la vitesse (les défauts sont, je crois, à 19200).

HTH,
Yves