Re: console serie

On Tue, 24 Sep 2002 11:09:37 +0100
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Question bête: As-tu déjà utilisé ce port série? Quelle que
> soit la réponse, ça vaut peut-être la peine de vérifier
> qu'il marche toujours (cable entre 2 ports séries, minicom
> de chaque coté).

Que nenni, la question n'est pas bête du tout !! J'ai moi même une
l'expérience récente d'un port parallèle "pas franchement" bien activé
dans le BIOS. (y'avait également une rubrique port série à côté donc
...)

(je sais plus quelle valeur j'ai activée mais pas celle en place en
tout cas :-) A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano