Re: pb au démarrage

Salut

Le Mercredi 18 Septembre 2002 12:49, Arnaud BARRE a écrit :

> Le premier est un conflict entre ma carte son et ma
> carte réseau. Pourtant j'ai tout de même du son et la
> carte réseau semble marcher (Je n'arrive pas à me
> connecter sur le net mais je peux pinguer le serveur
> et le routeur, donc...)

Il faut plus de détails si tu veux qu'on puise t'aider. Fichier de
conf, etc.

> Le deuxieme pb est que j'ai le mesage suivant :
> modprobe : can't load major-char-135
> Et en cherchant un peu, ce module est un alias (à
> moins que ce soit le contraire) En tout cas il est lié
> à rtc (??? je sais pas ce que c'est)

Real Time Clock.

Caractéristique des personnes qui ont recompilé le noyau sans son
support.

Character devices  ---> <*> Enhanced Real Time Clock Support

@+

--
Utilisateurs de Linux, enregistrez-vous :
http://counter.li.org