Re: mysql / postgresql

On Fri, 20 Sep 2002, Alain Tesio wrote:

> Bof, dans quels cas c'est vraiment indispensable ? On peut toujours faire
> autrement, notamment avec des tables temporaires.

C'est indispensable dans bcp de cas, car ca permet de simplifier bcp le
code et c'est souvent bcp plus rapide que de faire plusieurs requetes
successives...

> J'ai bossé dans une boîte sur une grosse base du genre 500 tables et 3000
> procédures, les subselects étaient carrément interdits.

je n'ai qu'une vingtaine de tables dans ma plus grosse DB (PostgreSQL),
certaines d'entre elles comportent plusieurs millions d'entrées, et avec
les bons index aux bons endroits, les subselects se passent tres
bien, et heureusement: je me vois mal faire des tables temporaires avec
des 3 gigas de données...

A+

--
Vincent RENARDIAS