Re: pb avec KDM

EN fait par install j entends compiler, j ai essaye avec libglib2.0 (j ai les 7 CD de la woody) mais quand je compil protux j ai le message comme quoi il manque glib 2.0, c est pourquoi j ai essaye a partir des sources. Desole je suis au taf, je n ai donc pas les messages d erreurs sous les yeux mais en bref, la compil se stoppait du fait du manqaue de glib2.0
merci
Kart L

From: Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr>
To: debian-user-french@lists.debian.org
Subject: Re: pb avec KDM
Date: Mon, 23 Sep 2002 14:15:47 +0200

On Mon, Sep 23, 2002 at 11:51:34AM +0000, kart l wrote:

> Salut,

[...]

> J ai aussi un 2eme pb, pour certains soft de sons, j ai besoin d installer > GLIB 2.0.0. J ai les sources, je l installe, je passe les tests, il me dit
> que tout est ok, mais quand je veux installer le soft (protux) il me dit
> que je n ai pas GLIB 2.0.0 d installer quelqu un peut il me dire si il y a
> une config post install???

Tout dépend de ce que tu entends par "installer le soft", si tu le
compiles, il te faudra certainement le paquet libglib2.0-dev. Je ne
comprends pas non plus pourquoi tu installes la glib 2.0.0 à partir
des sources, étant donné que le paquet est disponible dans Debian.

Enfin, si tu donnes exactement le message d'erreur retourné, il y a
des chances que le diagnostic puisse être plus précis.

HTH

Fred