pb avec KDM

Salut,

je viens de reinstaller ma woody suite a des problemes dues a une barette de ram defectueuse et KDM est bloque en QUERTY, j ai bien pu faire passer KDE en francais et en azerty mais je ne trouve pas comment faire pour passer KDM en azerty meme en le reinstallant (apt-get remove KDM / apt-get KDM)...
donc, si qq iun a une solution????

J ai aussi un 2eme pb, pour certains soft de sons, j ai besoin d installer GLIB 2.0.0. J ai les sources, je l installe, je passe les tests, il me dit que tout est ok, mais quand je veux installer le soft (protux) il me dit que je n ai pas GLIB 2.0.0 d installer quelqu un peut il me dire si il y a une config post install???

Merci a tous
Kart L (http://kart.l.free.fr)

Affichez, modifiez et partagez gratuitement vos photos en ligne: http://photos.msn.com/support/worldwide.aspx