Re: ___pb_au_démarrage

Le lun 23/09/2002 à 10:48, Christophe.Martin@sdt.univ-brest.fr a écrit :
> bonjour,

> Hum....
> modinfo /lib/modules/2.4.18-umr6538/kernel/drivers/net/8139too.o
> parm:        multicast_filter_limit int, description "8139too maximum number of filtered multicast addresses"
> parm:        max_interrupt_work int, description "8139too maximum events handled per interrupt"
> parm:        media int array (min = 1, max = 8), description "8139too: Bits 4+9: force full duplex, bit 5: 100Mbps"
> parm:        full_duplex int array (min = 1, max = 8), description "8139too: Force full duplex for board(s) (1)"
> [...]

C'est exact, la seule manière que j'ai trouvé pour changer l'IRQ d'une
carte PCI est de passer par le bios, le pc sur lequel j'ai fait ça était
un compaq presario de la guerre 40, ce bios se trouvait sur disquette,
je sais pas si ton bios te permet de le faire, tu peut toujours lui dire
d'assigner automatiquement un irq unique pour chaque périph.

De plus, j'utilisais le même module que toi pour deux cartes réseaux PCI
identiques (D-link).

Laurent

--
(o_