Re: Utilisation/Configuration de Glade

Le Sun, Sep 22, 2002 at 12:46:01PM +0200, Christian Marillat écrivait :
> Il faut appeler le binaire gnome-autogen.sh et non pas ce fichier.

gnome-autogen.sh
grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
**Warning**: I am going to run `configure' with no arguments.
If you wish to pass any to it, please specify them on the
`/usr/bin/gnome-autogen.sh' command line.

processing .
deletefiles is
Running aclocal -I /usr/share/aclocal/gnome-macros  ...
aclocal: configure.in: 12: macro `AM_PATH_GTK' not found in library

**Error**: aclocal failed. This may mean that you have not
installed all of the packages you need, or you may need to
set ACLOCAL_FLAGS to include "-I $prefix/share/aclocal"
for the prefix where you installed the packages whose
macros were not found

--
Mail      : JoKer@jok.homelinux.org
Sites Web : http://JoK.homelinux.org