Re: Utilisation/Configuration de Glade

Le Sun, Sep 22, 2002 at 12:00:52PM +0200, Christian Marillat écrivait :

> Au lieux d'utiliser le fichier autogen.sh inclus et qui n'est pas à
> jour, utilise celui du paquet gnome-common.
>
> Il n'est pas nécessaire de le copier dans ton dossier, mais il suffit de
> l'appeler comme un binaire normal.

Voilà, le paquet est installé mais j'ai des problèmes d'utilisation
... Désolé d'enchaîner les questions :-/

Je vais donc dans le répertoire où se trouve mon projet et je fais :

~/Projets/bonjour > /usr/share/aclocal/gnome-macros/autogen.sh configure.in

et j'ai les messages d'erreur suivant :

grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
grep: /configure.in: Aucun fichier ou répertoire de ce type
processing .
deletefiles is
Running aclocal  ...
aclocal: configure.in: 12: macro `AM_PATH_GTK' not found in library

**Error**: aclocal failed. This may mean that you have not
installed all of the packages you need, or you may need to
set ACLOCAL_FLAGS to include "-I $prefix/share/aclocal"
for the prefix where you installed the packages whose
macros were not found

Je pense qu'il faut indiquer où se trouvent certains fichiers mais je
ne sais pas comment.

Encore merci pour ton aide précieuse Christian

--
Mail      : JoKer@jok.homelinux.org
Sites Web : http://JoK.homelinux.org