xmms veut tout me virer

Salut à tous !

	Voilà maintenant que je peux enfin me connecter ( merci à tous ceux qui m'ont aidé ) je me
suis mis en tete de télécharger kde3 tout marche nickel. Mais voilà, mon xmms ne veut plus jouer de
son, quand je choisi oss il plante et y'a pas arts. Alors je me suis dit un petit apt-get install
xmmsarts et voilà. Mais pour avoir xmmsarts il veut que je télécharge libarts qui lui veut tout me
virer mes kde3. Alors n'y a-t-il pas un moyen ou d'installer libarts sans qu'il me vire tout ou alors
est ce que je devrai tout retélécharger mes kde qui m'ont pris un certain temps sacahnt que je suis
sur une connexion 56k ?

	Ah oui tant que j'y suis avec le son, j'ai installer xine et quand je choisi comme sorti
son arts, il plante et si je lui met oss il me sort rien du tout. J'utilique comme module audio
i810_audio.

	Merci d'avance.

Panard