Re: configuration IRCd

Le Sat, Sep 21, 2002 at 10:14:20PM +0200, neosadik écrivait :
> Bonjour a tous,
Bonsoir,
> Je viens de configurer sans problèmes le logiciel IRCd. Or un probleme majeure se fait sentir : je n'ai pas de nickserv .. :/
> Je voudrai donc savoir si c'est un patch, un programme  externe ?
Il me semble que ircd ne propose pas ce genre de services ...
Si tu veux quelque chose de très complet et qui fonctionne bien sans
te compliquer la vie alors :
# apt-get install dancer-bot dancer-ircd dancer-ircd-doc dancer-services
> Merci d'avance
Avec plasir.
P.S : Attention à ta signature qui est un peu longue ( normalement
c'est 4 lignes).

--
Mail      : JoKer@jok.homelinux.org
Sites Web : http://JoK.homelinux.org