Re: configuration IRCd

Le sam 21/09/2002 à 22:14, neosadik a écrit :
> Bonjour a tous,
> Je viens de configurer sans problèmes le logiciel IRCd. Or un probleme majeure se fait sentir : je n'ai pas de nickserv .. :/
> Je voudrai donc savoir si c'est un patch, un programme  externe ?

Nickserv (service) est un programme extene, j'utilise epona.

Par contre, je ne te cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à l'installer
et que je n'ai réussi avec aucun paquet (faut dire qu'un ircd, côté doc
c'est léger) et j'ai fini par compiler UltimateIrcd + epona (et ça
marche pas mal du tout).

Régis.