quelques precisions supplementaires

Hej,

- Je démarre ma machine un descriptif de ce qui est monté, reconnu ou non défile, je me logue,
comment fais-je pour faire défiler le contenu de ce qui vient de passer ?? et accessoirement, où
se trouve ce fichier ?

- je suis veux installer ma carte son une sblive en suivant la doc suivante :
http://nicolaxx.free.fr/docs/dingdong/dingdong.htm je m'apperçois que mon noyau n'a pas intégré
emu10k1, (noyau 2.2.20-idepci). Bon alors il me faut compiler mon noyau ... je vais ici
http://nicolaxx.free.fr/docs/noyau/noyau-2.html et là je d/l un noyau, (mais lequel suis-je
sensé prendre ??) mais à la commande suivante je coince : tar xvfI kernel-source-2.2.xx.tar.bz2
(bien sûr j'ai remplacé les xx par 20 qui est la version que j'ai téléchargé)
Il me dit que l'option I il ne connait pas, bien man bzip2 ok mais ???

où ai-je fait l'erreur ? Un petit conseil me rassurerai :)

A bientôt

Serge