Re: impression de rapport

Émile <e1000kry@nerim.net> a écrit :

| man lpr
|
|  -h      Suppress the printing of the burst page.
|
| Marche aussi avec rlpr

Ceci (-h) permet de choisir à chaque impression d'avoir ou non l'entête.
Pour la supprimer tout le temps :

man printcap (ma page man préférée après man termcap)

Rajoute un ":sh:\" dans ton /etc/printcap.

Si tu utilises printtool, c'est la case "Suppress header" qu'il faut
cocher (et qui va te rajouter le ":sh:\").

-- Dan