Re: plex86

On Thu, Sep 19, 2002 at 11:59:47PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:

[...]
> Je subodore qu'il manque VGABIOS-elpin-2.40 mais il n'existe dans
> Debian ni sur le net : le cvs de plex86.org est cassé... SI quelqu'un
> a un lien ou la solution à mon problème (si cela se trouve, c'est
> autre chose...).

S'il te manque seulement ce BIOS VGA, je peux te l'envoyer par mail,
sachant qu'il n'est pas libre (pas de source), la licence indique
ceci :

The VGA BIOS from Elpin Systems, Inc. (http://www.elpin.com/)
is now permanently licensed for use with plex86, courtesy
of MandrakeSoft, creators of the leading "Linux-Mandrake"
distribution (http://www.linux-mandrake.com/).  You may
freely use/distribute it with plex86, as long as it is used
in plex86 for the intended use as a VGA BIOS.

Sinon, tu devrais pouvoir utiliser le BIOS VGA utilisé par bochs qui
est, lui, en LGPL (paquet vgabios).

Fred