Re: [CLX] Une exp

On 30 Aug 2002 22:28:38 +0200
DaffyDuke <daffyduke@lautre.net> wrote:

| Et même plus que çà dirais-je :-)
| Je m'y remettrai bien à mon chtit FreeBSD tiens mais la config X était
| vraiment trop chiante sur la version que j'avais :-)
|
| Appremment, les équivalents des modules agppart et r128 n'existent pas
| dans le kernel BSD :-(
|
| --
|
| DaffyDuke @ Home                        iCQ: 7504537
|
| «J'ai installe le package contenant m4 afin de configurer mon
|  sendmail.cf.. et depuis, lorsque je demarre, je me retrouve avec un:
|  Kernel Panic: VFS: unable to mount root fs on 08:01 !!! kesaco?!»
> [...]
Et la FBSD 4.6 ?? (en réponse à DaffyDuc)
-------
Bien, je viens d'installer la woody pour voir.
L'instal comme une fleur.
Lu la doc et hop dselect, synaptic, aptitude ...... pas mal du tout.
Parcontre le kernel c'est le bor... pour en choisir un à compiler soi-m^eme
(tiens le ^ ne marche pas sur le e)
Je suis sous le kernel 2.4.18bf.2.4, mais où est cet animal en source ainsi que ces headers ??
Faut dire aussi qu'un certain retard en matière d'applis se note.
Là où tout le monde est en kde3 ?(ben oui, mon favorie, y'en a marre de taper,
préfère le clic clic, sauf en cas de force majeure) (stable s.v.p)
Et en ce qui concerne LiLo, comment faire pour booter des distribs différents de linux?
Par exemple une redhat, une mandrake, etc..
A propos, comme tous les distribs linux (sauf FBSD biens^ur) commencent à proposer
des applis commerciaux, est-il vrai que debian ne le fera jamais ?
Pour ^etre franc, pour ma part je choisirais debian audessus d'une redhat, mandrake et
les autres en linux. Je dis bien en Linux ! Car ce qui me chiffonne un peu c'est leur license
que j'aime pas trop. Celle de BSD ne nous OBLIGE PAS de mettre à disposition la source mais
nous sommes LIBRES de le faire.
A+
Eric MC