Re: sound server

On Wed, Sep 18, 2002 at 11:06:13PM +0200, jean.magnanb@univ.u-3mrs.fr wrote:
> voici un extrait de ce que donne lspci -vv:
> 00:0a.0 Multimedia audio controller: Ensoniq 5880 AudioPCI (rev 02)
>         Subsystem: Ensoniq Creative Sound Blaster AudioPCI128

[...]

> j'ai bien cherché dans les modules, mais comment savoir celui qui convient?

Il faut regarder la doc du noyau, section "Ensoniq ES1371 based PCI
sound cards" ; mais comment trouver cette section ? Eh bien, par
exemple, en faisant un grep Ensoniq sur le fichier Configure.help de
la doc du noyau ou une recherche google (1er lien avec "linux Ensoniq
5880 AudioPCI128") qui donne encore le module es1371.

Fred