Re: Peut etre Hors Sujet ?

On Wed, 18 Sep 2002, Vincent Tuybens wrote:

> juste pour savoir si il est possible, avec la commande ftp, de récuperer
> l'integralite de mon site (tar, cp -r *, ... ) ?

apt-get install ncftp
man ncftp, voir du côté des options récursives

wget permet aussi de récupérer une arborescence complète.
et permet aussi de filtrer ce que l'on rapatrie.

mirror

	Eric
--
 Et je constate que je suis moins seul à la défendre sur quelques cas
 concrets, par exemple je ne suis pas le seul, loin de là, à avoir