Re: pb avec X

rectification, c'est pas le serveur X est-ce que ca pourrais venir du noyau ?
j'ai installer le kernel-image-2.4.18-686

yoann

yoann a écrit:

Bonjour,

je viens d'acheter un portable Gericom
CPU : Celeron 1.2Gz
RAM : 256Mo
Carte Graphique : SIS 630 S
je suis sous Woody et je un noyau 2.2.20 et 2.4.18
je n'arrivais pas a configurer mon serveur X et apres quelque recherche
sur internet, j'ai trouver un XF86Config sur un site web tout fait pour
ma carte graphique.
avec le noyau 2.2.20 pas de probleme le serveur X marche tres bien
avec le noyau 2.4.18 par contre le serveur est tres instable il plante
au demarage 3 fois sur 4 et sinon quand il veut bien demarer apres 5 min
l'image se fige puis ecran noir puis le systeme est completement geler
je ne peux que rebooter en hard
si quelqu'un voit une erreur dans le fichier
merci d'avance
yoannn

Etudiant: Wanadoo t'offre le Pack eXtense Haut Débit soit 150,92 euros d'économies !
Et pour 1 euro de plus, reçois le CD-ROM du jeu Dark Age of Camelot
+ 1 mois de jeu en réseau offert ! Clique ici : http://www.ifrance.com/_reloc/mail.etudiant