Re: MODEM PCI56 V92 (hsfi)

Bonjour,

essai avec   wvdialconf /etc/wvdial.conf
tu devras surement installer le paquetage wvdial
il doit detecter ton modem automatiquement
ensuite pour te connecter tape wvdial
si sa ne marche pas c est qu il y a un problem de config avec ton modem
dans ce cas voir :http://www.frlinux.net/?section=portables&article=69

si tu tien a utiliser ppp ( ce que je prefere personnelement )
tu devras editer ton fichier de config ppp a la main
pour lui donner la bonne adresse de ton modem
qui doit etre /dev/modem ( j'utilise c'elle la )
ou /dev/ttySHSF0
il est important de le fair a la main car pppconfig ne fonctionne pas

j ai eu le meme probleme chez moi et j ai le meme modem

si tu rencontre toujour ce problem je t enverrai mon fichier de config ppp