debian et port adb sur ppc 8200/100

Bonjour à tous,
j'ai récupéré un apple ppc 8200/100 (ppc 601, 100MHz, dd 1,2Go, 16Mo
Ram, ethernet intégré et 1 port adb). Y a t'il quelqu'un dans la salle
qui a déjà fait tourner ma distribution préférée sur ce type de machine.
Je précise ma question, j'ai aussi récupéré une laserwriter 2 et
j'aimerais utiliser le ppc comme serveur d'impression (et de mail) en le
reliant à la laser par le port ADB. Est-ce que la liaison adb fonctionne
facilement sous debian??
Merci d'avance.

Émile
--
Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse,
de lumiere et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur,