Re: debian et PDA

Palm IIIxe, jpilot pour l'agenda essentiellement, pilot-link pour le reste.
Quelques scripts Perl permettant d'organiser les échanges:
- Données saisies sur Palm puis intégrées sur Mysql et présentées avec Latex.
- Plucker pour visualiser les docs html sur Palm
  - Docs Debian, plus pratique que d'imprimer;
  - Docs professionnelles élaborées en SGML.
--
Dominique Cazeaux