récupération en série de paquets (long)

Bonjour,
j'ai un petit problème:
je voudrais installer kde 3.0.3 sur une machine sans connection haut
débit. mais je peux connecter mon
portable sur une ligne très rapide.
J'ai un cd gravé avec les paquets provenant de download.at.kde.org,
mais il manque à priori les lib qt (entre autre).
Il me faut donc récupérer sur le net ce que je n'ai pas sur le cd!
Voila comment j'ai procédé (arretez moi si je me suis trompé):
modif de mon sources.list,
$ sudo apt-get update
$ sudo apt-get install kdebase -u -s > copie_de_kde.txt
$ cat copie_de_kde.txt | grep Debian:unstable | awk '{print $2}'
Et voila ce dont j'ai desoin sur le net:
libarts
libpcre3
libqt3
libqt3-mt
libcupsys2
lesstif1
libpcre3
libqt3-mt
libqt3
libcupsys2
lesstif1

Bien, mais à présent, je voudrais compléter ma commande avec (par
exemple):
| xargs apt-get install --download-only

Mais cela ne fonctionne pas:
# cat apt-get-install-kdebase.txt | grep Debian:unstable | awk '{print
# $2}' | xargs apt-get install --download-only
Need to get 5853kB of archives. After unpacking 16.1MB will be used.
Do you want to continue? [Y/n] Abort.
Et ceci sans appuyer sur quoi que ce soit!
Pourquoi il 'Abort' sans me demander, alors...?

Merci de vos avis.
Rémi.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso