Re: librairie include sur home

On Mon, Sep 16, 2002 at 13:40:50 +0200, zorman cyril wrote:
> je dois mettre quoi dans CFLAGS
>
> export CFLAGS=-I /home/cyril/lib ????

Il faut protéger l'espace, et c'est include, pas lib.

export CFLAGS="-I /home/cyril/include"

ou plus simplement:

export CFLAGS=-I/home/cyril/include

Mais je ne pense pas que CFLAGS soit une bonne idée. Essaie plutôt:

export C_INCLUDE_PATH=/home/cyril/include

Tu peux aussi mettre plusieurs répertoires séparés par ":" (comme pour
le PATH).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International