Sugestion collectives pour LE-2003

Thomas Seyrat écrivait:
>   Je me suis proposé auprès de Loïc pour m'occuper de cette coordination :
>   je suis à Paris et prêt à passer le temps qu'il faudra pour avoir un
>   stand correct pour l'expo, si bien sûr personne parmi vous n'y voit
>   d'inconvénient majeur.

Je ne sais pas encore si je serai dispo pour la LinuxExpo, je l'espère, mais
pour ce qui du matériel, je suis déjà pret a laisser ma machine perso pour le
stand Debian ( AMD1900XP + Ecran LCD + carte ethernet + Webcam ) pour Demo.

La bécane est prête sous Debian Sid avec pas mal d'outils bureautique,
multimédia, Gnome2, KDE3 etc, et tout le mastos est bien sur fonctionnel ... Je
peux aussi laisser un DD vierge en plus, pour faire des demos d'install par exemple.

En tout cas je reste à dispo, je suis à Paris, donc si cela vous interesse
faites le moi savoir.

Cyril

Linux is good for you !!...