Re: Erreur de montage

Le Fri, 13 Sep 2002 14:36:38 +0200
Thierry Leurent <thierry.leurent@wanadoo.be> a tapoté sur son
clavier :

> Bonjour,

Salut !

> Ce matin, j'ai voulu tester ext3 sur ma partition /home.
> A la question "Quel est le dev de ce truc ?" J'ai repondu par
> un mount. En plus de l'information desiree. J'ai trouve ceci :
> /dev/hda3 on / tyoe ext2 (rw,errors=remount-ro)

Ne t'inquiètes pas. Cela ne veut pas dire qu'il y a des erreurs.
Mount t'indique simplement les options de montages utilisées dans
/etc/fstab et l'option errors=remount-ro est là pour dire EN CAS
D'ERREUR, il faut monter la partition en read-only.

Yannick

--
You should emulate your heros, but don't carry it too far.
Especially if they are dead.