Erreur de montage

Bonjour,

Ce matin, j'ai voulu tester ext3 sur ma partition /home.
A la question "Quel est le dev de ce truc ?" J'ai repondu par un mount.
En plus de l'information desiree. J'ai trouve ceci :
/dev/hda3 on / tyoe ext2 (rw,errors=remount-ro)
J'ai un peu regarde dans les logs sans rien trouve de vraiment special saut un "cramfs: wrong magic" dans le dmsg.

J'ai aussi les lost+found et j'ai decouvert 2 fichiers, #53311 et #53312.
Le premier contient une multitude de lignes ressemblant a ceci :
cc99ef94 load_hdcs_mod  [mod_quickcam]
Le second semble etre le resulat d'un lsmod.

Ils sont certainement le "resultat" du e2fsck "manuel" que j'ai du faire il y a quelques temps.

Si probleme il y a comment le debusquer ? Comment verifier l'exactitude des packets ?

Merci

Thierry