Re: Droits sur le fichier sources.list

On Fri, 13 Sep 2002 09:47:11 +0200
Romuald DELAVERGNE <delavergne@availix.fr> wrote:

> Je suis en SID et le fichier a les droits 644.
> Donc comme le dit Alain, soit c'est un bug, soit tu as fait une mauvaise
> manip.

Je suis en sid et il est en 600, dans le postinst il y a :
cp /usr/doc/apt/examples/sources.list /etc/apt/sources.list

Il faudrait un cp -p, là il doit être créé avec le umask de root, qui est par
défaut à juste titre 077, il y a aussi un problème avec d'autres fichiers
générés par apt à l'exécution dans /var/lib/apt/lists
Il y a un déjà un bug récent pour le package apt.

Alain