Re: Droits sur le fichier sources.list

Le 2002.09.12 20:41, Okki a écrit :

Pendant dix ans, ce fichier était en 644, c'était parfait. Du jour au
lendemain, il est passé en 600, on se demande bien pourquoi. Un simple
user ne peut plus regarder le contenu du fichier (pratique pour filer
les adresses aux personnes qui le demandent), on ne peut plus faire
d'auto-apt search / apt-cache search ou autre ... J'trouve ca trop
bidon, de devoir passé root pour des actions si basiques. Surtout que
j'ai beau cherché, je ne vois pas en quoi un 644 représentait un danger
pour ce fichier

Je suis en SID et le fichier a les droits 644.
Donc comme le dit Alain, soit c'est un bug, soit tu as fait une mauvaise manip.