Re: recherche des soft de tarvail du son

On Wed, Sep 11, 2002 at 12:09:48PM +0000, kart l wrote:

> Salut,
>
> musicien et dj, je ne travaille plus sous Zindows que pour faire du son,
> pour tout le reste je suis ss debian woody 3.0. Je voudrais virer ouinouin
> mais je ne trouve pas trop de soft de son. Sur winwin je travaille sous
> fruityloop, soundforge et reason ainsi que rebirth(j ai trouve freebirth
> mais apparemment elle ne fait pas de synthese, on peut juste integre des
> samples) donc si qq un connait des equivalences???
> Merci d avance
> Kart L

Pour remplacer rebirth, il ya reborn. C'est la cope conforme. Pour
l'instant, c'est du "close source", mais ca devrait passer en GPL (du
moins, si mes souvenirs sont bons).
L'url kivabien: http://www.deadvirgins.org.uk/reborn/reborn.html (ca a
plus l'air de marcher, si tu veux le tarball, je l'ai en stock).
Sinon, tu peux jeter un coup d'oeil à
http://www.osnews.com/story.php?news_id=1511, ils filent plusieurs liens
assez intéressants.

--
Manu
// Ce qui nous rend la vanité des autres insupportable,