Re: recherche des soft de tarvail du son

On Wed, Sep 11, 2002 at 12:09:48PM +0000, kart l wrote:

> Salut,
>
> musicien et dj, je ne travaille plus sous Zindows que pour faire du son,
> pour tout le reste je suis ss debian woody 3.0. Je voudrais virer ouinouin
> mais je ne trouve pas trop de soft de son. Sur winwin je travaille sous
> fruityloop, soundforge et reason ainsi que rebirth(j ai trouve freebirth
> mais apparemment elle ne fait pas de synthese, on peut juste integre des
> samples) donc si qq un connait des equivalences???

Je ne connais pas les produits windows dont tu parles. Une description
pourrait nous aider à mieux comprendre ce que tu cherches. Sous debian, tu
trouveras de paquets pour ecasound, snd, glame qui font du traitement de
son.

Va jeter un oeil sur http://wwW.demudi.org/ (distribution debian
multimedia) et sur http://linux-sound.org/ qui propose une liste des
logiciels dans le domaine du son.