Re: Quelle imprimante?

Le mer 11/09/2002 à 07:56, Hervé Picon a écrit :

> Pourquoi une telle affirmation sans plus d'explication, alors que
> justement Lexmark est un des rares constructeurs à fournir des
> informations concernant la compatibilité pour linux.
> Par exemple La Z55 a un joli pinguoin sur le carton d'emballage !

Fais gaffe à une chose, tu risques d'avoir le prix des cartouches très
proche du prix de l'imprimante. J'ai eu un prix très avantageux sur une
lexmark pour ma mère : 50F plus cher que la cartouche noire (à la fnac
car pas vendu où j'ai eu l'imprimante)... (hors fil USB pas fourni).
Moi, perso, ça me fait réfléchir...

Sinon le plan cdiscount et cartouche compatible peut peut-être changer
le problème.

Régis.