Re: Quelle imprimante?

cartouches séparées, de
> préférence Epson sinon Canon, et elle doit être en USB
(j'ai déjà une laser
> sur la prise //).
>
> Y a-t-il un modèle à éviter ou à privilégier?
>
> --
> Cordialement,                 Daniel

Un conseil : surtout n'achète pas une Lexmark...

Sinon Epson est très bien supporté par cups/gimp-print.

Pascal
EXCEPTIONNEL!
Tiscali lance les forfaits Internet Illimités,
à partir de 15,95EUR / mois.
Pour en profiter,cliquez ici: http://register.tiscali.fr/forfaits/
Offres soumises à conditions.