Re: installer DEBIAN ?

> Euh...
> Une ptite question : chez mandrake ils n'ont pas "copié" un peu
> la manière dont fonctionne debian avec une branche de développement
> ("crusty") ou un truc du genre ?

"Cooker". C'est pas vraiment de la repompe, c'est plutôt que MDK est la seule
distro commerciale (à ma connaissance) à avoir la distrib en développement
accessible en permanence (CVS, mirroirs des RPMS...). Je suppose que RH et
consors ont également une version "unstable" en cuisine.

> Existe-t-il d'autres méthodes, logiciels
> emprunté à debian du genre urpmi ?

AFAIK, la MDK reprend quelques concepts initialement trouvés dans la Debian :
- gestion des menus (ajout d'un RPM -> ajout d'une entrée dans la "base des
menus", et par contagion dans les menus de tous les WM)
- alternatives
- urpmi (repompe éhontée d'apt-get)
- lib policy ( manière dont on gere les libs : noms, procédures
d'update/install...)

My 0.02 cents
Amaury