Re: Plusieurs problèmes avec XEmacs

Julien Gilles <jigso@free.fr> a écrit :

| Normalement les dtds sont dans /usr/share/xemacs21/packages/etc/psgml,
| (installé par le package xemacs21-basesupport)

Elles y sont. Faut croire qu'il cherche pas au bon endroit...

| Re-bizarre, chez moi sgml-system-path est mis par défaut à :
|
| ("/usr/lib/sgml" "/usr/lib/sgml/cdtd" "/usr/local/lib/sgml")

Chez moi aussi. Aucun de ces trois chemins n'existe ! Bon, je vais
essayer de modifier tous les sgml-*-(directory|path).

Ca doit être sgml-catalog-files, en fait. Il trouve maintenant le
DTD (mais continue d'indenter comme un porc :
  Premier paragraphe.
    Second paragraphe (imbriqué ?!).
      Tss Tss
)

Il *faut* le paquet psgml, semble-t-il...

| En fait je ne m'étais jamais poser la question, j'ai installé psgml
| avec ses dépendances et ça marche parfaitement sous XEmacs.
| Maintenant tu as peut-être raison, ça devrait marcher sans paquets
| d'Emacs.

OK, donc peut-être que psgml demande emacs pour se compiler, mais
ensuite le résultat de l'installation est compatible avec XEmacs. Ca
appelle un "--force --no-deps --no-warning --ignore-all-errors" ;)

Merci pour ta réponse,
-- Dan