Problème DHCP et Kernel SMP

Bonjour,

J'ai un petit souci sur une machine IBM bi-processeur (station IBM Intellistation M Pro bi PII 500)
:
Lors de l'installation de base de Woody avec un Kernel 2.4 Monoprocesseur tout se passe bien, la
machine récupère son DHCP à partir d'un serveur Windows 2000, l'interface est montée au niveau du
boot et le réseau fonctionne à merveille.
Je précise que je n'ai pas touché au script dhcp-client qui se trouve dans /etc.
Lorsque je recompile un noyau SMP à partir des sources du kernel-package tout se passe bien (le
pilote de la carte, une intel etherexpress pro 100 intégrée sur la carte mère est reconnu au
démarrage du noyau) sauf qu'il m'est impossible d'obtenir une adresse DHCP. Je peux monter
l'interface à la main via ifconfig mais impossible d'obtenir une adresse via la commande dhclient ou
en lancant le script.

Si quelqu'un a un embryon d'idée, car là je suis perplexe.

Cdt,

Florent Alleau
--
DSER/DSIT/IDF/Production/Engineering