Re: Debian 3.0 : rpost et inn2

On Mon, Sep 09, 2002 at 13:08:02 +0200, Christian Marillat wrote:

> Dans le paquet suck il y a get-news qui fait ça. A mon avis tu as loupé
> quelque chose.

Le script get-news utilise rpost, qui utilise un filtre utilisant sm.
Donc retour au même point.

Et get-news doit être lancé par l'utilisateur news, alors que mon
script est lançable par n'importe quel utilisateur (c'est un script
setuid).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International