Re: Application d'un patch via kernel-patches

CAPRON Romain a écrit:
Bonjour à tous,

je voudrais savoir la méthode à suivre pour voir si un patch a été
correctement appliqué ou non lors de la création d'un package kernel-image.
J'ai crée un package kernel-image sous ma woody en appliquant le patche
debianlogo.
J'ai suivi la procédure de Xavier Poinsard que je remercie une fois de plus.
J'ai ajouté ma nouvelle version de noyau (2.4.19) dans la liste KVERSION du
script debianlogo dans le répertoire apply.

Avec la version du patch présente dans unstable ou testing, le 2.4.19 est supporté.

Néanmoins, au redémarrage, j'ai toujours l'image de tux et non le logo de
debian.
Tu as de la chance, je n'ai rien du tout...
Le problème pour moi doit être ailleurs, mais j'ai d'autres choses plus urgentes à faire fonctionner.