Application d'un patch via kernel-patches

Bonjour à tous,

je voudrais savoir la méthode à suivre pour voir si un patch a été
correctement appliqué ou non lors de la création d'un package kernel-image.
J'ai crée un package kernel-image sous ma woody en appliquant le patche
debianlogo.
J'ai suivi la procédure de Xavier Poinsard que je remercie une fois de plus.
J'ai ajouté ma nouvelle version de noyau (2.4.19) dans la liste KVERSION du
script debianlogo dans le répertoire apply.
Néanmoins, au redémarrage, j'ai toujours l'image de tux et non le logo de
debian.

NB : ce n'est pas que ce soit moche, mais, avec cet exemple, je veux juste
comprendre où j'ai pu faire une (ou plusieurs :) ) erreur(s)...
Voici la procédure fournie par Xavier :

Xavier Poinsard a écrit:

> Je me suis compilé un noyau patché avec debianlogo et lowlatency
> Voici comment j'ai procédé (à l'aide des docs) :
à la Debian !
> [...]
> * Récuperer une config noyau : cp /boot/config-2.4.18-686 .config
> * Faire sa config perso : make xconfig
> * nettoyer : make-kpkg clean
> * construire le paquet (il va appliquer les patchs demandés, demander de
> configurer les patch, compiler et contruire le paquet) :
> fakeroot make-kpkg --append_to_version -amoi --initrd
> --revision=1:custom2.4.19.1 --added-patches lowlatency,debianlogo
kernel_image
> * Il ne reste plus qu'à installer le paquet en étant root.
>
> Si tu pars d'une config debian, tous les modules sont compilés.

D'avance, merci pour votre aide,

CAPRON Romain