Re: Athlon XP 1600+ mal reconnu ?

Le 2002.09.04 08:11, Pelluet a écrit :
Si tu as 1050 Mhz , ta carte mère est réglée à 10.5 x 100 Mhz et non à
10.5
x 133 Mhr =1396.5 Mhz
Su certaine carte mère (DFI par exemple , il y a un cavalier à mettre ou
enlever pour passer à 133 Mhz , sinon s'est dans le Bios

Je confirme. J'avais cru aussi que mon revendeur m'avait roulé. En fait dans le bios et dans le menu processeur il faut régler la vitesse à 133Mhz. Par défaut elle est à 100Mhz. De plus cela permet au bios de voir la bonne signature du processeur. Avant il me disait AMD à 1100Mhz. Ensuite il me disait Athlon XP 1800+