Annulation d'impression et CUPS

Bonjour,

J'ai une Epson Stylus Color 880 et j'utilise CUPS sur mon serveur. Le client utilise Samba et Cups (suivant l'OS que j'utilise). Parfois, j'aimerais pouvoir annuler des impressions mais quand je le fais via l'interface web de cups, il m'enleve bien les jobs mais il continu a m'imprimer n'importe quoi (des carateres qui n'ont aucun sens). La seul solution (minable) que j'ai trouve pour le moment c'est de redemarrer mon serveur :((( Comment peut-on faire ? C'est peut-etre le buffer du port // ???

EISELE Pascal (pe@4js.com)
Four J's development tools (http://www.4js.com)