Re: woody : X11 : probleme avec xdm

Le Mon  2/09/2002, Gilles Missonnier disait
> Bonjour !
> apres l'install de XFree86,
> je fais :
> cd /etc/alternatives
> ln -s /usr/bin/X11/xdm x-session-manager
> et je n'arrive pas a me connecter en tant que user ni root a la console.
>
> par contre, apres avoir fait :
> apt-get install fvwm
> cd /etc/alternatives
> ln -s /usr/bin/fvwm2 x-session-manager
> je peux me logger a la console .
>
> quelqu'un peut-il rappeler la checklist de configuration X11 avec xdm ?
> [...]

1) si tu ne sais pas ce que tu fais change les alternatives avec
update-alternative

2) tu mélanges le gestionnaire de login, le window manager et le
gestionnaire de session qui ont des rôles totalement différents

Personnellement je n'ai pas de x-session-manager (ni fvwm ni xdm n'en
sont).

--
Erwan