Re: GCC + Signal 4

>Si je m'en refrere à ton precedent message tu augmentes la frequence de ton
>cpu de plus d'un tiers !
>
>En plus des problèmes d'instabilié du systéme du risque de finir par griller
>ton cpu.
>
>Le mieux est de revenir à la fréquence recommandée ou de faire des essais en
>augmentant légérement la fréquence. Quand cela pose pb tu redescends.
>
>Le meilleur patch pour augmenter dans une telle proportion la fréquence de son
>cpu ---> changer de cpu.

Je n'aime pas trop ce genre de référence (qui n'en est d'ailleurs pas une), mais jamais le Windows installé au fin fond de mon DD n'a été aussi rapide et aussi stable que depuis que j'ai augmenté mon CPU.

Mais pas de polémique, de toute facon je dois me servir de Linux, et 400 MHz suffiront largement .

Max

Ps :je suis preneur de tout patch (gratuits) sous forme de cpu (-: .