Re: GCC + Signal 4

On Mon, 2 Sep 2002 10:48:29 +0200
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> wrote:
> Tu ne comprends pas bien le problème : un ordinateur qui ne peut pas
> garantir que sa mémoire est dans un état connu n'est bon à rien (il
> peut planter aléatoirement). Il ne s'agit pas d'un problème logiciel,
> mais matériel : lis la FAQ en détail pour plus de détails (la section
> 5 en particulier).
>
> De plus tu risques effectivement d'endommager ton matériel (mémoire,
> disque dur, processeur au choix) ou au minimum de réduire sa durée de
> vie.

Tout a fait. J'ai mis plus d'un an avant de me rendre compte qu'un K6-233 que j'avais over-clocke pendant une semaine avait ete endommange : j'avais atribue son comportement aleatoire a W98, jusqu'a ce que je fasse des tests intessifs sous FreeBSD (compilation du noyau). Lorsque j'ai eu change le proc, le noyau s'est compile sans probleme.

A+
        Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com