Re: Re: Re: GCC + Signal 4

Le Lundi 2 Septembre 2002 11:27, Bagbones a écrit :
> N'existe-t'il pas de patch pour corriger cela?
>
> Et si je persiste, est-ce que je risque d'endommager mon matériel ou mon
> installation Linux ?

Si je m'en refrere à ton precedent message tu augmentes la frequence de ton
cpu de plus d'un tiers !

En plus des problèmes d'instabilié du systéme du risque de finir par griller
ton cpu.

Le mieux est de revenir à la fréquence recommandée ou de faire des essais en
augmentant légérement la fréquence. Quand cela pose pb tu redescends.

Le meilleur patch pour augmenter dans une telle proportion la fréquence de son
cpu ---> changer de cpu.

--
Frédéric ZULIAN F1SXO
ax25 : F1SXO.FMLR.FRA.EU