Re: probleme de son (+si affinites)

On 31 Aug 2002 18:32:43 +0200
lina angles <linaangles@yahoo.fr> wrote:

> root@debian-edu:/home/lina# modprobe sb
> root@debian-edu:/home/lina#
>
> comme tu vois... absolument rien...

Ok, et ben, ca a l air de passer.
Pourrais-tu nous envoyer ce que te renvoie la commande lsmod
pour en etre sûr?

Et... question conne, mais a tu verifié l etat de tes mixers?
et que te renvoies les applis son (xmms...)?

> ok et le fichier XF86Config-4 doit avoir une gueule spéciale ?

J ai un portable et donc je n utilises pas ce raccourci: pas de clavier numeric :(