Re: Debian GNU/Hurd J1, 4 CD-R, Intel ?

Bonjour,

> Tout est expliqué dans les pages de Debian sur le port vers Hurd :
> http://www.debian.org/ports/hurd/ notamment, les sections News,
> Installation et Hurd-CDs.

En effet. Merci.

Je voudrais tenter une installation pour le découvrir. Mais avant je voudrais éclaircir quelques points qui ne m'ont pas parus tous très clairs sur le site (ou alors j'ai loupé la bonne info et pardon) :
- Hurd peut-il être installé indépendamment de Linux ?
- Prend-il de la place sur une partition Linux ou sur des partitions indépendantes ?
- Combien faut-il de place pour tester convenablement Hurd ?
- Si Linux est présent sur la même machine, Hurd et lui se gênent-ils ?
- Hurd, loin d'être stable selon le site, affecte-t-il les autres systèmes installés ?

Merci d'avance à ceux qui ont déjà tenté l'expérience.