Re: compilation de KDEEDU

Le Vendredi 30 Août 2002 16:55, Arnaud Delobelle a écrit :
> Sinon j'ai réussi à finir tuxtype mais le niveau Word
Tuxtype ou tux typing?

Sinon j'ai jeté un cil sur toutes les copies d'écran des différents softs
proposés, mais je ne suis pas convaincu.

Soit ce sont des jeux, soit ils n'ont pas ni les possibilités et surtout pas
l'esthétique de ktouch. Ceci dit mm ktouch ne me convient pas vraiment, il ne
s'agit pas d'un soft d'apprentissage mais d'entraienment (la remarque
s'applique a tous les autres).

Un sotft d'apprentissage est fait pour créer des automatismes et il y a
d'autres éléments à intégrer pour que ce soit vraiment efficace. L'audio et
le ryhtme notemment. J'ai d'ailleurs écrit à l'auteur de ktouch à ce sujet.

Si quelqu'un est intéressé par mon opinion détaillée sur ce que devrait être
un bon soft de dactylo je suis à disposition.

Bonne journée à tous.

--
Cordialement,                 Daniel
     Des yeux, de l'ordre et de la méthode en face des trous..